De la bonne cuisine italienne

Posted on avril 5, 2008

1


Situé à Gatineau au 710 boulevard Saint-Joseph, le restaurant Tuscanos est sublime. Le service est impéccable, la nourriture exquise.

Les soirs de week-end arrivé tôt il y a du monde à porte. C’est l’un des meilleurs restaurants italiens de la région. On ne parle pas ici de haut de gamme des péteu de broues, on parle plutôt d’un bon restaurant italien avec des prix qui ne sont pas cheaps mais des prix qu’on s’attend à payer pour de la nourriture aussi bonne et des portions aussi généreuse.

Pour ceux qui aiment moins la cuisine italienne, le restaurant offre du Pad Thaï, du filet mignon et bien d’autres choses qui sauront vous satisfaire.

Le restaurant est réputé également pour ses déjeuners.

Tuscanos, j’ai bien aimé et j’y retournerai.

Comme c’est le premier restaurant que j’évalue je vais vous indiquez comment je fonctionne.

Je donne un pointage sur chacun de ces points, je fais le total et je divise par deux pour obtenir une cote étoilée.

Ainsi:
Nourriture 4 points
Portion: 1 point
Décor: 2 points
Propreté: 1 point
Service: 1 point
Prix: 1 point

Donc pour le Tuscanos j’arrive à ceci:
Ma cote: * * * *

Nourriture: 3
Portion: 1
Décor: 1
Propreté: 1
Service: 1
Prix: 1